Actualités

Close

Plan de continuité Covid-19

16/03/2020

Cher Client, Cher Partenaire Editeur,

En raison de la situation actuelle liée au Covid 19, Prenax vous informe de son plan de continuité.

La sécurité de nos salariés est notre priorité et nous respecterons attentivement les recommandations quotidiennes en matière de santé.   

Tous les employés ont un accès à distance à leur messagerie, aux outils et applications Prenax leur permettant d’être dès demain mardi 17 mars en télétravail.

L’accès à votre compte Prenax reste disponible pendant cette période.

De plus toutes les actions courantes ci-dessous  liées à votre activité d’abonnement sont disponibles sur Prenax Online  via : www.prenax.fr/login

  • L’accès à votre catalogue
  • Gestion des commandes (nouvelles/renouvellement)
  • Gestion des réclamations

Prenax fera tout son possible pour vous assurer le même niveau de service pendant cette période.

Nous vous invitons à nous  contacter exclusivement par e-mail.

N’hésitez pas à contacter votre chargé(e) de clientèle ou relation éditeur, pour de plus amples informations.